Hiii everybody !!!

Publié le par ca-mijote-en-cuisine


Salut à tous et à toutes, bienvenue chez moi, ou plutôt dans mon nouveau blog. 
Nouveau ou plutôt premier blog, car sachez que j'ai toujours eu l'envie d'être cuisinier, ou pâtissier, mais que la vie a fait que je travaille dans un domaine tout autre et complètement à l'opposé de la cuisine... l'immobilier !

 

Enfin bon ! Ici, je revis, je partage et je transmets !

Alors suivez moi =)

 

En ce moment, à la télé, on ne voit que ça, on ne parle que de ça, on n'entends que ça, mais qu'est-ce ?! La cuisine ! Bien évidemment ! Et toutes ces bonnes choses ont le don de nous ouvrir l'appétit inexorablement. 

 

Alors que faire ? Foncer au premier supermarché pour soulager ses envies culinaires en achetant tout plein de chocolat, des fruits, des légumes et de la bonne viande pour le soir ? Ou plutôt ouvrir le placard où sont rangés les tabliers, en enfiler un, et direction la cuisine ? Je préfère opter pour la deuxième solution, et je vous ferais partager toutes ces bonnes choses (enfin bonnes, je l'espère) pour que de votre côté vous fassiez de même !

 

Vous pourrez commenter chaque article, ajouter votre grain de sel (ou autre), apporter vos critiques, améliorations, donner votre avis et faire partager car, en cuisine comme dans la vie, le partage est essentiel.

 

Bienvenue donc dans ce grimoire virtuel, que j'alimenterai de jour en jour, à ma guise (non pas la publicité), et où mes recettes vous sont ouvertes, sous conditions de m'en dire des nouvelles par la suite !

 

315851 2499268879508 1186491083 3067728 776186068 n

 

Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article